Textkorrektur: mein erstes Referat



hAllo Leutegroßes Grinsengroßes Grinsen .ich muss demnächst ,zum ersten mal in meinem Leben, ein Referat auf franzäsösisch halten und dadurch das ich ein Mensch bin, der auch in Referaten auf Deutsch sehr schnell nervös wird und dann anfängt in Lichtgeschwindigkeit zu reden wollte ich dieses mal alles Perfekt machen so das ich nicht mehr angst zu haben brauche ,was falsches zu sagen unglücklich ich wäre euch also echt dankbar wenn ihr mal Drüberschauen könntet und mir Helfen könntet (Am Montag ist Termin zum Vortragen )

Incir
Bonjour,chers camerades aujourd'hui je voudrais te répondre quelque chose sur le village Incir,qui est le village,où mes parents sont nés.Incir est en Turquie dans la région Anatolie.Dans la carte incir est approché la (auf eine Karte zeigen wos ungefähr ist ) Incir à 314 (wie spricht man des aus-trois cent quarante? ) des habitants, beaucoup des ces habitants sont mon parent.En outre chaque anné beaucoup des touristes von en Incir,comme moi! Incir est un village avec deux différent face,le face riche et le face pauvre .Tu peux voir les grandes et magnifique maisons mais également(oder aussi) tu peux voir les maisons,qui sont vielles et moche. Les grandes maison appartiennent les touristes,wui habite la quand ils vont en Incir pendant les vacances. Les habitant vivent dans les vielle maison avec-près de leurs animaux,qui sont trés important puor suivre.Par exemple les vaches pour boit le lait ou mange le viande, la poule,les biques (ziegen),les chiens,les chats ,les chevaux ou les ânes qui sont important pour le transporte.L`été ce le temps des touristes. Il y a beaucoup des attractions touristiques les enfants aiment jouer avec les animaux .Les parents ou les aîné aiment faire la marche(spaziergänge bzw ausflüge?!) dangereux.Par exemple ils vont sur les grandes rocher , d´ ici (lá?) la vue est grandiose est spectaculaire ou ils vont a la place la plus extrême et dangereux. Parce que là il y a beucoup des serpetins et des scorpions.Mais s´ils arrivent à ses destination il est un muraille,acune sait, ce qui construire cette muraille ,seulement tout le monde est sûre que cette muraille était construit au temps jadis(vor langer Zeit)Alors pour les touristes cette und endroit trés interessant.Une autre endroit favorite est "l´arbre magnétise" .les habitants d´incir croient que si tu as un désir tu doit aller a cet arbre dit ton désir ,attache une bande à cet arbre et sacrifier un animal ,ton désire vais se réaliser!Aprés cette marche fatigant les touristes peu se rafraichent à la ;koyne gir" ca veut dire grand puit avec l´eau portable.
en tout je veux dire que pour moi Incir est la seul endroit oú je me sense bien
et détendue .

Avez vous des questions sur le sujet oú les images ??

Auf Textkorrektur: mein erstes Referat antworten !