Bitte Korrektur lesen! :)



Une discussion sur les réseaux sociaux

« Notre avenir s’empreinte de réseau social ! »




A: « Bonjour! Personnellement, je pense que la thèse est vrai parce qu’il y a plus des avantages que des inconvénients. »

B: « Bonjour! Je ne suis pas de ton avis. En ce qui me concerne, les utilisateurs sous-estiment le danger. »

A: « Sans aucun doute, je peux communiquer avec tous les hommes sans aucun problème. Je peux chatter, écrire des nouvelles privées et téléphoner avec la fonction de vidéo, sans que je doive quitter mon appartement. Je dois me connecter à internet et je peux discuter avec des personnes. »

B: « Je n’ai pas très bien compris parce que tu peux envoyer un e-mail ! »

A: « Pas pour moi. Je ne pas ai envie de utiliser un supplémentaire programme pour écrire un e-mail, parce que je devrais maintenir tous adresses électroniques actuelles. Je suis paresseuse. Ce que je voulais dire, c’est que j’ouvre Facebook et j’écris une nouvelle privée à les personnes qui je voudrais contacter. Je ne dois pas vérifier l’exactitude de l’actualité des adresses électroniques. En résumé, on peut dire que le réseau social est un moyen de communication rapide et commode. »

B: « Il est exact que le réseau social est un moyen de communication commode et rapide, mais il y a beaucoup de problèmes et beaucoup de dangers. D’abord, je trouve, il n’y a aucune contact personnel, parce qu’on passe la journée à surfer sur le Net. En outre, je voudrais mettre l’accent sur le risque de dépendance. Quand on n’est pas engagé au réseau social, on n’est pas à jour et on passe pour un marginal. On ne fait pas une pause, parce qu’on a la peur qu’on pourrait manquer quelque chose. C’est un passe-temps faux. Il faut que tu saches que les réseaux sociaux peuvent rendre dépendant. En outre, les activités à un réseau social sont une pression du groupe. »

A: « Pas vraiment, parce que chacun doit évaluer même de temps il passe à internet. Je pense qu’on peut rendre l’interaction qui est dans existantes groupes plus facile.

B: « Je n’ai pas très bien compris. Est-ce que tu peux préciser un exemple ? »

A: « Mais bien entendu ! Quand un groupe d’étudiant est à la recherche d’une possibilité pour parle de travail, les étudiants peuvent créer un group chez Facebook que on peut utiliser comme plate-forme de communication. »

B: « Tu as tort de prétendre que le réseau social soutient le travail des étudiants parce qu’une étude américain a établi un rapport entre le pouvoir de concentration insuffisant, le sucées de travail scolaire et les activités au réseau social parmi les étudiants. »

A: « Non, tu as tort. D’après moi, un autre avantage est la possibilité que je retrouve des vieux camarades d’école, des anciens collègues de travail et des parents qui sont loin de moi. De cette façon, je reste en contact avec quelqu’un. Mes copains peuvent prendre part à ma vie, quand je télécharge des photos ou des vidéos sur internet. En plus, je peux jouer jeux avec mes copains. »

B: « Ah, non. Je vois un grand problème sur ce point parce que les informations restent sur internet à demeure. Beaucoup de gens révèlent trop de informations personnelles. Pourtant, ils ne savent pas que l’élimination de données est très compliquée. Il me semble que beaucoup de gens réalisent l’ampleur de leur erreur. Je crois, cela tient au fait que la majeure partie est assez jeune. Les photos qu’ils téléchargent aujourd’hui sont éventuellement une entrave à leur carrière professionnelle. »

A: « Je ne suis pas du tout d’accord avec toi parce que je peux tellement présenter mon profil utilisateur que mon future employeur a une bonne impression de moi. En d’autres termes il est possible que je présente mon aptitude. «

B: « Je vois ce que tu veux dire. À mon avis, le problème principal est la protection des données poreuse parce qu’on assouplit les consignes de sécurité à retardement. «

A: « Je n’ai pas très bien compris. Est-ce que tu peux préciser un exemple ? »

B: « Mais bien entendu ! En mars, beaucoup de adresses électroniques de utilisateurs étaient visible publiquement. En plus, Facebook fait passer les données aux entreprises. Ce réseau social parcourt les comptes de courrier électronique. Pour conclure, on nuit à l’intimité précieuse. »

A: « Évidement ! Tu as raison quand tu critiques la protection des données. À mon avis, non seulement Facebook fait passer nos informations, mais encore Google prend des photos des nos maisons et chaque peut voir nos maisons. »

B: « Je m’oppose à ton argument. D’après moi, le réseau social est une base de données générale de notre goût, parce que les autres peuvent utiliser nos données. Je prendrai comme exemple la publicité personnalisée. Les agences de publicité peuvent agencer la publicité de façon personnalisée. »

A: « Je suis bien de ton avis, mais Facebook est un group, qui a l’intérêt de gagner de l’argent. Pourtant, Facebook ne pas réclame d’argent parce que tous fonctions sont gratuites. Pour cette raison, ce group gagne d’argent avec nos données. Le consommateur décide s’il accepte les conditions de l’entreprise ou non. «

B: « Si mes informations sont exactes, un autre secteur à problèmes sont les faits incriminables comme l’atteinte à la réputation. Il est possible qu’on puisse signaler chaque photo, vidéo, commentaire et nouvelle, mais ce processus dure trop longtemps jusqu’à l’article est éteint.
En outre, on peut inscrire avec une identité fictive. Beaucoup de fraudeurs et beaucoup de criminels se retranchent derrière ces comptes d’utilisateur. Par conséquent, la criminalité augmente.
Un autre problème, qu’il ne faut pas oublier, est l’harcèlement moral sur internet. L’an dernier à cette époque une jeune fille s’est suicidée parce que ses camarades d’école ont offensé la. »

A: « Je suis entièrement d’accord avec toi. Cet argument jette une lumière nouvelle sur le réseau social. À moi a pendu conscience qu’il y a beaucoup de dangers au réseau social. En fin, je vais être attentive et prudente. «

B: « En résumé, les réseaux sociaux sont complètement à la mode et de plus en plus de personnes utilisent le réseau social comme une plate-forme de communication. C’est un moyen de communication commode, rapide et pratique, parce qu’on ne fait pas attention aux différences du temps et dans l’espace. Les plupart des communautés virtuelles sont gratuites. En outre, il faut possible qu’on contacte les partenaires commerciales. C’est utile pour sa propre carrière. «

A: « Mais beaucoup de utilisateurs d’internet ne savent pas qu’il n’y a aucune l’intimité. Les données, qu’on télécharge sur internet, peuvent être un problème. Pour cette raison, il est nécessaire qu’on manie ses informations avec précaution. En outre, on est d’une prudence extrême avec des contacts nouveaux, parce qu’il y a beaucoup de identité fictive. »
Eine professionelle Korrektur mache ich für 100 Euro. Der Auftrag wird durch die Überweisung dieses Betrages erteilt.

Auf Bitte Korrektur lesen! :) antworten !