[Korrektur] Kleiner Text -> Grund: Morgiger Test!



Hallo,

erstmal wünsche ich allen ein Frohes Neues Jahr 2010. Ich hoffe auch wenn es sehr spät ist, das jemand noch wach ist und mir vllt helfen kann, da ich morgen einen Test schreibe in dem ich unteranderem so einen änhlichen Text schreiben muss und ich mir nicht gleich meine Note im 2. Sem. versauen möchte! Ditsch

Text:

Nouvelle année, nouvelle bonheur? Cette question, je me demande chaque année. J'ai fait beaucoup pour me changer en 2010! Pour atteindre mon objectif, je vais généralement investir plus de temps pour tout. Mes intentions pour 2010 sont en partie identiques à ceux de l'an dernier. J'aimerais améliorer mes notes à l'école parce que je veux obtenir une bonne école. Je vais essayer d'éviter le stress, plus de succès. J'ai aussi m'a fait moins jeux d'ordinateur ou à regarder la télévision pour passer plus de temps avec ma famille et mes amis peuvent. Faire un voyage autour du monde serait un souhait du mien, et d'essayer un sport extrême. La réaction n'est pas facile, mais je suis absolument convaincu de cela, je vais le faire. Et avec un peu de sport je vais me garder en forme et motivé jusqu'à l'année prochaine pour travailler sur mes résolutions.


Danke! Augenzwinkern

Auf [Korrektur] Kleiner Text -> Grund: Morgiger Test! antworten !