Büchervorstellung



Ich soll bis nächste Woche eine Büchervorstellung machen. Leider geht es mir schei... und habe deshalb wahrscheinlich viel falsch gemacht. Kann jemand noch mal drüber schauen und die vielen Fehler verbessern.

Illuminati est le titre allemand d‘un thriller qui a publié en Mars 2003 par Dan Brown avec un tirage mondial de huit millions d‘exemplaires.
Dans son laboratoire, le scientifique nucléaire Leonardo Vetra est assassiné. Sur sa poitrine a le signe d‘Illuminati marqué. Le Vatican appelle l'historien Robert Langdon à l'aide. Pour lui, c'est un choc, parce qu'il pense que la société secrète n'a jamais existé.
La Fraternité déclare qu'elle lutter contre la foi. Léonard avait travaillé sur un projet secret, étaient au courant de leur contenu que lui et ses Vittoria fille. Enfin, Robert Langdon et Vittoria, la tête de l'organisme de recherche de M. Kohler dans le laboratoire et révèle le secret. Son père avait inventé l'anti-matière, qu'il voulait prouver le lien entre la science et Dieu.

Mais Vittoria se trouve soudain, qu'une plus grande quantité d'antimatière est parti. Avec ce montant, vous pouvez sauter un rayon de un kilomètre. Peu de temps après, un appel que la "bombe" a été caché au Vatican et à minuit il monte ... Ce n'est que le début d'une palpitante course contre le temps.

Je trouve que ce livre est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu eux-mêmes. Le début est peut-être un peu ennuyeux et il semble beaucoup d'informations sur la science, dont je ne sais pas si ils vont voter. Mais si vous lisez cette première partie, puis l'histoire d'un très bon thriller réaliste par la lutte entre les opposés de la science et la foi, le mépris pour l'humanité, de respect et d'assurer la survie de l'église est due à la non-croyants!

Auf Büchervorstellung antworten !