Französisch-Text korrekturlesen bitte (:



Hallo (:
ich muss in Französisch einen Text über etwas, was mir mal passiert ist, schreiben und es gibt eine Note :/ Kann bitte mal jemand darüber lesen? Am meisten Probleme habe ich mit der Unterscheidung, wann imparfait und wann passé composé verwendet wird...
Danke schonmal! (:


Il était en 2008 (deux mille et huit). Nous avons volé dans les vacances d'automne aux États-Unis. Mon frère et moi n’avions jamais voyagé si loin et nous attendions avec impatience ces deux et demi semaines.
Nous avons volé de Zurich à Orlando en Floride, où nous passions quelques jours au Disneyland. Puis nous avons loué une voiture et nous sommes partis sur la côte ouest de la Floride à Sanibel Island, qui est célèbre pour ses millions de moules. Nous avons recueilli aussi quelques-unes et nous nous reposions à la plage toutes les journées.
Après ces jours de détente, nous avons pris notre voiture et nous sommes allés à Key West, le groupe d'îles au sud de la Floride. De là, nous avons fait un voyage vers les Everglades et avons nagé même avec des dauphins.
Après ce voyage dans la belle Floride, nous avons voulu voir mon demi-frère à Dallas, Texas. Alors nous avons returné – de nouveau avec notre voiture de location - à Miami.
Nous avons rondu notre voiture de location et avons été de bonne pour le départ à l'aéroport.
Puis, nous sommes montés à bord de notre avion et attendions le départ de la machine. Mais rien s’est passé, et graduellement nous avons commencé de nous demander ce qui ce deroule et nous avons regardé par la fenêtre.
Tout à coup, le capitain nous a informé sans fonder cette décision que nous départions en retard. Tous les passagers ont été perplexe et ont essayé de résoudre la raison, parce que il faisait beau temps, mais personne n’avait une bonne idée.
Après environ une demi-heure plus tard une hôtesse nous a dit que nous devions attendre encore parce que une personne importante serait dans l’éspace aérien. Maintenant, la spéculation qui pourrait être cette mystérieuse personne commencait.
Soudain, le capitaine a déclare que nous décollerions maintenant et nous avons roulé lentement sur notre position de départ.
Tout à coup, ma mère a découvert la raison de notre départ retardé: la ‚Air Force One’, l’avion du président des États-Unis d’Amérique.
En ce temps-là, c’était Bush et parce que nous étions pas des grands fans de lui, nous nous fâchions un peu car mon démi-frère avait dû attendre une heure à notre arrivée à Dallas.

Auf Französisch-Text korrekturlesen bitte (: antworten !