Korrekturlesen Präsentation La Haine Klasse 11



Hi Leute,

ich muss eine Präsentation über den Film/Buch "La Haine" halten
und ja , ich bräuchte Hilfe, ich bin wahrlich kein FranzAs und habe alles per hand übersetzt ich hab hier die präsentation zum download :

http://www.2shared.com/file/08_RA7x2/la_...on_mal_bis.html

Das Pinke ist das was ich sagen will und die schwarzen Seiten sind die "echte " Präsentation.

Falls ihr nix downloaden wollt schreib ich einfach mal hier die wichtigsten folien rein bei denen ich dringend Hilfe brauche Buschmann

L'acte

Said et Hubert sont relâchent, mais ils loupent le train en retour au banlieue.
Vinz aussi loupe le train, et comme Ca les trois jeunes se rencontrent.
L’atmosphère est tendue, mais ils doivent passer la nuit dans la cité.
Entre autres ils dérangent une Vernissage et essayent voler une voiture. Après ils ne savent pas à quoi faire, ils s’asseyent dans forum des halles où ils connaissent par le télé que Abdel est mort. Vinz a envie de vengeance et Ca mene à une dispute avec Hubert et Said. Ils se séparent, en bref après Said et Hubert sont battu par des neonazis, mais l’arme de Vinz les sauvent.
C’est le moment dans lequel il commence de comprends que vengeance est le chemin faux.

De grande matin les 3 reviennent dans le banlieue. Said et Vinz saluent d’Hubert parce qu’il doit aller un autre chemin. Vinz donne l’arme à Hubert. Il semble de comprendre sa faute et s’éloigne d’Hubert.
Et quoi se passent on verra par la suite.


UND das will ich damit sagen:
"Said und Hubert werden entlassen, doch verpassen den letzten Zug zurück in ihr Banlieue und treffen Vinz am Bahnhof wieder. So müssen die 3 die Nacht in der Stadt verbringen.
Unter anderem stören sie eine Vernissage und versuchen ein Auto zu klauen. Nachdem sie nicht wissen was sie tun sollen setzen sie sich an den Bahnhof und erfahren durch das Fernsehen dass Abdel gestorben ist.
Vinz Rachegelüste führen zu einem Streit um die Waffe, Said und Hubert trennen sich erstmal von ihm. Kurz darauf werden sie von einer Gruppe Neonazis geschlagen, doch Vinz rettet sie mit seiner Waffe.
Hier fängt Vinz an zu verstehen dass es nichts bringt Abdel zu rächen

Am Morgen kommen die drei zurück in ihr Viertel und verabschieden sich von Hubert, dabei übergibt Vinz die Waffe an diesen. Er scheint seinen Fehler eingesehn zu haben Hubert entfernt sich in entgegengesetzter Richtung von Vinz und Saïd. Und was danach passiert schauen wir später
"

An manchen Stellen habe ich es stark vereinfacht damit mans auch versteht ^^.



-------------------------------------------------------------------
"La vache
Vinz voit une vache deux fois dans le film
Le première fois dans la nuit (préhistoire) et
Le second fois ici :
http://www.youtube.com/watch?v=CfZhWrDq_Bc&feature=related 12.10 min
Mais Ca veux dire quoi? Une vache. Absurde n’est ce pas?
Vinz n’est pas en vain un juif.
Et ca avoir un sens particulier qu’IL la voir, car dans l’ idéologie judaïque la vache est un porteur des nouvelles mauvaises.
Et pourquoi Vinz on verra.
"
"
Die Geschichte des Jungen
http://www.youtube.com/watch?v=OBch8qgSLzY&feature=related
9minuten

Notre interprètation:
Le „mec connu“ sait, qu‘il y a une caméra cachée et il l‘a peur.
La caméra cachée ne prends jamais effet (jusqu‘à la fin), il n‘y a pas une joue avec le „mec connu“, juste la peur de Ca déclenche tous.

Référer à notre film:
La societé a peur de la police. Juste la peur déclenche la haine et la brutalité.
Déclencheur de cette peure était l’offensive à Abdel
"


"
La narration de l‘homme vieil
http://www.youtube.com/watch?v=oiKMqE0saR0&feature=related
9 min
Notre interprétation:
Les amis ne peuvent pas aider Vinz, parceque si ils essayent le empêcher de prendre vengeance, ils offensent sa fierté.
Par analogie avec chier à grande distance du train.
Après moqueries, Vinz se voit forcé de prend l’empoi de l’arme, pour ne perd pas la face avant ses amis
"


Vielleicht will sich ja einer die Mühe machen und einen Text korrigieren wäre super smile

Wie gesagt das sind die Texte die ich spreche , nicht das was auf den folien steht

Liebe Grüße
Aclite

Auf Korrekturlesen Präsentation La Haine Klasse 11 antworten !