Commentaire Personnele



Hey,
Ich muss bis morgen ein Commentaire personnele fertig machen, das wir schon in der schule angefangen haben. es ging eigentlich nur noch darum eine argument zu finden und den schluss zu formulieren.
die frage war, ob es möglich wäre autos in der stadt zu verbieten.
wäre super, wenn mich jemand verbessern kann. da ich lange zeit nicht in der schule war (ich war auf der osterinsel , das ist aber eine ganz andere geschichte) ist das mein erstes commentaire... also bitte nicht über dumme fehler lachen...:-)

Il ne faut pas oublier que l’air va etre trés clair, si les voitures sont echassent. a ma ville on peut voir sur l’heure du fort traffic on puit sentir les gaz d’echappement, dans les centres des villes. Les grandes nuages de smog auraient parti. Mais pour mon avis je trouve que quand meme il y a beacoup des reasion pour l’embrassement des voitures au ville, il ne va pas etre possible de adopter cette loi. Un grand part des gens sont tres bequemes il ne vont jamais aller avec les transport en communes, au velo ou sourtout au pied. Ils aimerains bien le comfort quand méme.
La collectivité nationale ne comprends pas une defensé contre les fumers, comment ils voudrais comprendre un echassement des voitures? Ce comme ca: si les gens sont pas du tout d’arcord, la poltique ne va pas faire quelle que choose.

das ende find ich selber furchtbar aber mir ist jetzt nix besseres eingefallen

merci!

Auf Commentaire Personnele antworten !