hausarbeit - fehlerindex



hallo Wink

ich muss für französisch eine hausarbeit in form eines lesetagebuchs über 'm. ibrahim et les fleurs du coran' schreiben.
gezählt wird diese wie eine klausur.

mein problem ist nun, dass mich mein fehlerindex bei den letzten klausuren enorm runtergezogen hat und ich jetzt nicht auch in der hausarbeit zig fehler haben will.

wäre jmd bereit, einige texte die ich dafür geschrieben habe, zu lesen und zu korrigieren?
wäre super lieb! Danke
würde sie dann per mail schicken.
Hi xxmoixx, stell sie doch einfach hier rein,dann können alle, die hier vorbei kommen mal gucken...
ok, dann mach ich das so Augenzwinkern

pers. meinung:

Le livre "m. i. et les fleurs du Coran" écrit par Eric-Emmanuel Schmitt m'a plu.
Premièrement je pense que le texte n'est pas trop difficile à comprendre.
C'est comme ca parce que sur chaque page on trouve le vocabulaire necessaire expliqué ce que m'a aidé beaucoup.
De plus j'ai aimé l'action dans le livre parce que la transformation d'une vie triste et tragique à une vie joyeuse est montré d'une facon très bouleversant.
Ajouté à cela ce qui m'a plu, c'est qu'il y a des scènes sincères mais il y en (passt das mit dem 'en'?) a aussi quelques avec d'humeur.
C'est intèressante comme l'Islam est exposé (dargestellt - passt exposer hier?).
Le facon à lequel les cultures differents sont montré est nouveau pour moi parce qu'elle est plus positive.
Par le personnage de M. I. Schmitt reussit à présenter l'Islam familièrement et à supprimer le peur de cette religion.
De plus je trouve que le développement et l'aggravation (Vertiefung - im Wörterbuch nachgeschaut. passt die übersetzung?) de la relation emotional entre M. I. et Momo est décrit très bien.
En resumant on peut dire que le livre est plein d'humeur, des emotions et de l'espoir.
C'est pourquoi je le recommande à tout le monde.

peinlich, mein französisch Hammer großes Grinsen
wollte nur gerade anmerken, dass die korrektur nicht mehr nötig ist, da mir mittlerweile bereits geholfen wurde smile
nur, damit ihr euch nicht mehr umsonst die mühe macht Augenzwinkern

Auf hausarbeit - fehlerindex antworten !